| Présentation d'une Demande de Recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Apprenti sorcier

Age : 22 Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 59 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Dim 19 Fév 2012 - 19:40 | |
| Bonjour! je voulais savoir si finalement c'est 280 messages ou 1 messages qu'il faut publier  merci ! |
|
 | |
Harry Admin

Age : 22 Date d'inscription : 27/10/2011 Messages : 2007 Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 20 Fév 2012 - 11:58 | |
| 1 seul ;p _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Ginny Weasley Apprenti sorcier

Age : 22 Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 59 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 20 Fév 2012 - 15:18 | |
| Merci !  |
|
 | |
Harry Admin

Age : 22 Date d'inscription : 27/10/2011 Messages : 2007 Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 20 Fév 2012 - 15:22 | |
| De rien ;p _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Miss Lestrange Apprenti sorcier

Age : 27 Date d'inscription : 05/01/2012 Messages : 65 Localisation : Nîmes et Cannes
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Mar 21 Fév 2012 - 9:19 | |
| Bonjour chers sorcières et sorciers Ayant acquis un nouvel ordinateur je vais enfin pouvoir m'investir d'avantage dans le forum! Je m'appelle Maya, 20 ans, mais vous devez m'appelez Miss Lestrange si je deviens votre professeur. En effet, je postule pour le poste de Professeur (il me tarde de vous faire des examen :p). Quant aux combats il faudra que tu m'explique de quoi il s'agit Harry. La Saga Harry Potter... c'est presque ma vie. Je ne passe pas une journée sans lire un chapitre, regarder un film ou jouer à un jeu vidéo. Après enseigner quelle matière? Pour l'instant je ne sais pas, toutes s'il n'y a pas d'autre candidat x) Mes qualités? studieuse, gentille, patiente, dévouée Mes défauts? trop studieuse... là je vois pas d'autre défaut sincèrement, désolée ^^' Voulant devenir professeur dans le monde réel, cela serait un grand honneur de l'être dans le monde virtuel Harry Potterien. Bonne journée Espérant une réponse positive  // rêve de devenir directrice de Serpentard *_* attention à vous Gryffondor  // |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Mar 21 Fév 2012 - 10:30 | |
| Merci à toi Maya pour ta candidature,
Je la prend en compte et je vais y réfléchir...
Je te contacterai plus tard, mais sache que vu le petit nombre de membres "actif" tu dois gérer deux comptes, celui personnel et celui pour faire professeur...
Ce travail ne prend pas excessivement de temps 1 cours par semaine suffira, quelques combat à réalisé,
Les règles ne sont pas totalement finies, mais sa ne saurais tarder !
Voilà et merci de ta patience ! _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Serena Sailey Moldu

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Jeu 8 Mar 2012 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Ven 9 Mar 2012 - 8:54 | |
| Il consiste a faire et s'occuper de la pub. Oui cela serait bien _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
JamesPotterFanFiction Moldu

Age : 29 Date d'inscription : 04/03/2012 Messages : 16 Localisation : Cadenet à 60 km de Marseille
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Ven 9 Mar 2012 - 17:28 | |
| bonjours clément, moi je voudrais bien prendre le poste de modérateur, pour contrôlé le flood et les message vu que je lis tous ce qui est poster sur le forum |
|
 | |
Lady Salombo Directrice de Serpentard

Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 860 Localisation : Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Ven 9 Mar 2012 - 18:11 | |
| et monsieur JamesPotterFanFiction fais sa demande dans la catégorie "sorcières" aurai-je mal compris qui tu étais ? _________________ PotterMore : SangBronze20544Salombo-Photography - photographe amatrice Retrouvez-moi sur facebook et sur twitter |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Sam 10 Mar 2012 - 19:42 | |
| Cela arrive à tout le monde de se tromper de côté !  demande prise en compte pour devenir modératrice. _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Lady Salombo Directrice de Serpentard

Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 860 Localisation : Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Dim 11 Mar 2012 - 18:09 | |
| oui ça arrive, mais c'était pour de rire que je disais ça, pour me moquer gentiment. Mais si JamesPotterFanFiction devient modo, va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis mdrrrrrrr _________________ PotterMore : SangBronze20544Salombo-Photography - photographe amatrice Retrouvez-moi sur facebook et sur twitter |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Dim 11 Mar 2012 - 18:35 | |
| T'inquiète, moi aussi je me moque aussi ;p
On verra bien, j'ai pas mal de demande à Analyser^^ _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Leania. Apprenti sorcier

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 18 Juin 2012 - 19:27 | |
| je me propose comme animatrice =). je ne dirais pas mon prénom , appelez moi Leania . J'ai 12 ans et je vis en France ,a strasbourg . J'aime aider les gens , apprendre de nouvelles choses . Mes défauts sont que je suis tétue , flemmarde donc inserviable ..Et un peu egoiste xD. Je peux venir Le samedi ,le dimanche , le mercredi apres midi et vendredi soir (pas tout les vendredis ) + Les vacances sur le forum . Je sais modérer & Animer ,j'ai déjà gérer des forums . ET J'ADORE HP . Voila je pense avoir respecter le premier post pour ma candidature.
|
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 18 Juin 2012 - 19:33 | |
| J’espère que tu n'es pas trop feignante comme tu le dis, ici on bosse lol  Ton emploi du temps est plutôt correct, tu modérer animer, sa peut le faire  Je vais voir tout cela avec toi (je reviens dans 15 min...) _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Leania. Apprenti sorcier

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 18 Juin 2012 - 19:35 | |
| Oui il est correct ,mais l'année prochaine j'ai cours Samedi matin XD.
D'accord =). |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Lun 18 Juin 2012 - 20:07 | |
| Oh c'est pas grave tu sais  _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Leania. Apprenti sorcier

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Mar 19 Juin 2012 - 10:23 | |
| donc je suis anim ou pas ? o/ |
|
 | |
Harry Admin

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Mar 19 Juin 2012 - 10:36 | |
| Disons que je dois tout t'expliquer puis ensuite, te faire faire quelque petit truc pour voir comment tu te débrouille.  _________________ Rejoignez moi sur PotterMore : CentaureMist13935 |
|
 | |
Leania. Apprenti sorcier

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Mar 19 Juin 2012 - 16:24 | |
| |
|
 | |
louise potter Moldu

| Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement. Sam 31 Aoû 2013 - 0:48 | |
| moi,appelez moi louise! j adore hp,lire,ecrire,rire,faire des fautes d'ortographes,enquiquiner les gens,les mangas, par contre je deteste les chochotes et les coquettes ca m enerve! bref je suis un peu susceptible et folle mais comme tout,le monde!j'espere etre animatrice!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une Demande de Recrutement. | |
|