Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

qui est fan de ron ? ;) Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.
Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

qui est fan de ron ? ;) Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en standby... J'ai tout de même ouvert le forum pour les membres souhaitant poster quelque chose, et merci à tout ceux qui m'ont suivi pendant cette expérience Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui est fan de ron ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niyu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
niyu

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 51
Localisation : alsace

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:48

Salut, je suis une grande fan de ron depuis la sorti du tout premier film c'était lui mon chouchou il et timide et roux c'est sa qui ma le plus plu et vous ? bon j'ai plein d'autre choses à dire mais trop long a tout marquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:44

Hello,

Merci d'avoir donné ton avis sur Ron, c'est vrai qu'il peut être craquant (Pour les personnes de sexe opposés^^)

N'hésite pas à nous faire part de d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
niyu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
niyu

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 51
Localisation : alsace

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:29

et surtout parce que c'est pas lui le hero
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:37

D'accord,

Mais bon,c'est pas très convainquant sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
niyu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
niyu

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 51
Localisation : alsace

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:33

désoler j'ai pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:53

C'est pas grave, je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
TheSeverus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
TheSeverus

Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Messages : 57
Localisation : Bretagne

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:42

Hum... Ron ? Ce personnage fut un temps mon préféré parce que c'est lui qui apporte du réconfort aux autres grâce à son humour qui est quelque fois mal placé mais qui est toujours aussi tordant, aussi parce que c'est un sorcier vraiment très prometteur, et aussi tout simplement parce qu'il ne veut pas s'avouer être fou amoureux d'Hermione jusqu'au tome six et sept ce qui vint donner un peu de piquant à chaque histoire.

Ces points négatif sont par contre plus court : il a un style vestimentaire ... comment dire ? bien à lui on va dire, il est aussi très impulsif et très peu sûr de lui ...
voilà ce que j'ai à dire sur Ron pour faire revivre ce topic ^^
Alors à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Salombo
Directrice de Serpentard
Directrice  de Serpentard
Lady Salombo

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 860
Localisation : Impasse du Tisseur

qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:02

TheSeverus : ben son côté vestimentaire, il a pas trop le choix, vu les moyens financiers de la famille... Moi je trouve que, dans le film, sa robe de soirée pour le bal (HP4) lui va vraiment bien ! mais sérieusement en plus ! Puis cet acteur est bien choisit, je le trouve très mignon ^^ je revois sa bouille quand il avait 11 ans (donc moi aussi j'avais cet âge là d'ailleurs -_-" ) avec sa tâche sur le nez, dans le train ^.^

C'est un garçon très attachant, même si certain(e)s diront qu'il est lâche (il abandonne Harry et Hermione dans HP7 !!! ) mais comme j'aime bien le dialogue qu'il a avec Harry à son retour :

Ron : [...] Il savait ce qu'il faisait quand il m'a donné le Déluminateur non ? il... enfin...
[...] Il a du savoir que j'allais vous laisser tomber.
Harry : Non. Il a dû savoir que tu aurais toujours envie de revenir.

Je trouve que la réponse de Harry représente très bien qui est Ron finalement.

Et l'acteur est bien choisit (il est mignon ce garçon, je l'ai bien aimé dans "petits meurtres entre amis")

Il a du mal avec les sentiments, de même qu'il a du mal à trouver sa place dans sa famille aux revenus modeste. Il sait que sa mère voulait une fille, il n'est pas le petit dernier chouchouté, mais en même temps il n'est pas l'aîné, et de ce fait, il doit prouver qu'il est aussi doué que ces frères aînés ! et ça n'est pas une mince affaire ! Du coup, ça lui met une pression énorme !

Bref, je l'aime bien ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Salombo.Photography
Contenu sponsorisé




qui est fan de ron ? ;) Empty
MessageSujet: Re: qui est fan de ron ? ;)   qui est fan de ron ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est fan de ron ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp Mania 2012  :: Discutez d'Harry Potter :: Défendez votre personnage préféré ! ! :: Ron Weasley-
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit