Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

Présentation d'une Demande de Recrutement. Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.
Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

Présentation d'une Demande de Recrutement. Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en standby... J'ai tout de même ouvert le forum pour les membres souhaitant poster quelque chose, et merci à tout ceux qui m'ont suivi pendant cette expérience Smile
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une Demande de Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:14

Bonjour à tous,

Présentation d'une Demande de Recrutement. 1137529805

Vous vous doutez bien que l'on ne recrute pas toutes les personnes qui font la demande,

Pour cela un schéma de demande de Recutement à été élaboré pour pouvoir ; sélectionner
les personnes qui répond à nos critères.

C'est à dire, pour commencer il faut appartenir à une Maison de Poudlard, si vous
ne faites partir de aucune Maison, merci de consulter ceci :

Sujet sur les Maisons


Il faut être aussi titulaire du Rang hiérarchique "Sorcier", C'est à dire avoir posté
au moins 280 messages sur le Forum.
Arrow Arrow 1 message

Toutes personnes ne respectant ces règles verra sa demande verrouillé.

Voici donc comment faire votre demande :

Faire une petite phrase démontrant votre dévouement pour ce poste. Ainsi ce que vous
pensez de la Saga d'Harry Potter.

Racontez nous votre vie, c'est à dire : Prénom,âge,Localisation,Temps auquel vous destinerez au Forum,Vos loisirs & Passions,Ce que vous savez faire (informatique...).
Si vous avez déjà gérer un Forum ou un site web, Autre...(tout ce qui vous semble important).

Précisez le Poste choisi : Modérateur, Animateur, Graphiste, Pubeur,Correcteur,Professeur...
Une phrase d'au revoir. Wink

Voilà je pense avoir fait le tour, je prèfère voir de belles phrases pour ce type de choses, on voit ceux qui savent bien utilisés la Langue "Française" ;P lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
TheSeverus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
TheSeverus

Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Messages : 57
Localisation : Bretagne

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:29

Cher administrateur,
Je suis sur le forum depuis peu mais je m'y suis beaucoup attaché, le forum est convivial, on peut parler sans peur et c'est pourquoi je souhaite postuler pour un poste de modérateur, entre autre je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde à postuler. ( lady salombo présente toi STP tu es une dés personnes les plus attachante du forum )
Donc voilà, Je m'appel Dylan, j'ai 14 ans, je me débrouille pas mal en informatique et je suis actuellement administrateur d'un forum d'un ami que je connais de longue date ( enfin longue ... je n'est que 14 ans xD)
J'aimerai beaucoup avoir ce poste pour éventuellement corriger quelques fautes d'orthographes afin que le forum soit plus agréable et aussi pour continuer à faire régner la sérénité et la joie de discuter sur ce forum, je passe d'ailleurs mes sincère remerciement à l'administrateur qui s'en occupe avec le plus grand soin ( ce n'est pas du fayotage oO)
La saga Harry Potter m'a attirée quand dés mon plus jeune âge et après je n'est jamais pu m'en détacher ( de 10 à 14 ans maintenant ) j'ai une modeste collection, enfin quand je dis modeste je veux dire une collection normal elle est ni trop grande ni trop petite ^^
Donc je crois avoir fais le tour,
je vous demande donc, monsieur l'administrateur, de bien vouloir considérer la question avec le plus grand sérieux sachant que je serai à la hauteur du poste.
Merci d'avance,
Dylan Le Borgne
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:42

Merci à toi Dylan pour ta candidature,

Je la prend en compte et je vais y réfléchir...

Je te contacterai plus tard, mais sache que vu le petit nombre de membres "actif" tu dois gérer deux comptes, celui personnel et celui pour faire modérateur...

Ce travail ne prend pas excessivement de temps pour le moment,...

Voilà et merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
TheSeverus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
TheSeverus

Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Messages : 57
Localisation : Bretagne

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:46

D'accord merci à vous de m'avoir répondu.
Je suis prêt à gérer deux compte si cela est nécessaire. J'ai également tout mon temps, je finis les cours assez tôt en général.
cordialement,
TheSeverus
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:49

Je te prépare quelques petites choses pour te tester, puis on verra par la suite..

Donc encore, patience...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:55

Sais tu faire une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
TheSeverus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
TheSeverus

Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Messages : 57
Localisation : Bretagne

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:15

Ne vous inquiétez pas la patience est un vertu chez moi ^^ et bien sûr que oui je sais faire une capture d'écran; sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:41

Bon je vais te faire passer un test :

Tu va devoir corriger ce texte suivant :

Code:
L'année dernière, j'ai choisi d'étudier dans un lycée français car je le voudrais depuis longtemps. Tout a commencé avec mon petit voyage à Paris qui était formidable. “Je me baladais sur l'avenue..” (Comme Joe Dassin l'a chanté) Et véritablement, en baladant dans les rues de Paris , je ressentais une vague d'émotion que je ne savais pas comment expliquer. Je ne comprenais que “oui”, “non” et “merci”. C'était la curiosité qui m'a attirée. En ce moment-là, j'ai déjà pris ma décision : j'allais continuer mon éducation dans un lycée français. J'ai bien su que le français n'est pas une langue facile a apprendre. En plus j'étais du genre a me motive a la dernière minute. Il faudrait bien travailler et réviser.
Voilà, c'est comment mon aventure du français a commencé. La première semaine de l'école, elle s'est très mal passée. J'étais capable d'écrire les chiffres mais je ne pouvais pas les prononcer. Quand la professeur posait une question, je me cachait. De plus, notre professeur n'était pas sympa du tout. Elle criait souvent sur les élèves et nous disait “des imbéciles” quand elle était fâchée. Après , on a découvert qu'elle a une différente façon d'apprendre aux élèves ; mais il faut avouer qu'elle était une bonne professeur, juste une peu stricte.
Je suis tout à fait content de ma vie sauf que toutes les matières sont en français , même la biologie. Je suis très heureux d'avoir la chance de parler français.

Tu a tout le temps que tu souhaite, envoie moi le corrigé par mp.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
TheSeverus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
TheSeverus

Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Messages : 57
Localisation : Bretagne

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:11

Voilà j'ai envoyais le texte avec les fautes corrigées. Je l'ais envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
WolAndDark
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
WolAndDark

Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 53
Localisation : Poudlard

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:36

Je me présente à ce poste car, je tiens à ce poste car il me plait aussi par mon dévouement vu que personne n'a postulé. Ce que je pense de la saga Harry Potter c'est qu'elle est géniale j'ai dus voir au moins dix fois tous les épisodes lol

Je m'appelle Louis MERCIER, j'ai 13 ans j'habite à Aix en Provence dans le sud de la France près de Marseille le temps...Je suis libre tous les soirs en période scolaire et surtout pendant les vacances.
Mes loisir sont le Rugby, les jeux et la lecture. Je me debrouille plutôt bien en informatique.

Le poste que j'aimerais choisir serait Professeur et en même temps (sans en demander trop) correcteur car je me debrouille bien dans les langues (Français, Anglais et Espagnol)

Comme au revoir je dirais à celui qui gère les poste de prendre ma candidature au sérieux car je promet de m'investir au maximum car sa n'est pas des paroles en l'air. Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:47

Hello,

Candidature prise en compte.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
WolAndDark
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
WolAndDark

Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 53
Localisation : Poudlard

Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:55

Ok, merci de ta réponse et prends ton temps pour un bon choix.

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Demande de Recrutement.   Présentation d'une Demande de Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Demande de Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une Demande de Recrutement.
» présentation
» Ma présentation :D
» ma présentation !!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp Mania 2012  :: Aux portes de Poudlard :: Le Forum recrute ! :: Recrutement sorciers-
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit