Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.
Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en standby... J'ai tout de même ouvert le forum pour les membres souhaitant poster quelque chose, et merci à tout ceux qui m'ont suivi pendant cette expérience Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le frère caché d'Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEon Flux
Moldu
Moldu
AEon Flux

Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 1
Localisation : Sur le web

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:44

ATTENTION HUMOUR DE MEC RELOU qui fréquente trop les forums relou ^^

Salut les ami(e)s je me présente, je suis le vrai frère caché d'Harry Potter ! pourquoi personne ne rigole c'est drôle scratch

Code caché dans le règlement :

Prénom : Mon nom est Pierre, Pierre Potter ! trop classe je le dis à la James Bond ^^ (je suis méga fan de Bond)

Prénom du Moldu (Pseudo) : AEon Flux qui est un perso de SF (cf mon avatar qui représente l'affreuse Charlize Theron incarnant ce perso)

âge : 120 ans - 100 = 20 ans. le compte est bon Very Happy

Date de naissance : le 14 juillet 1789, je suis née en pleine révolution Française.

Loisirs : Lire des bds, mangas, les bouquins (et les films) d'Harry Potter et d'autres auteurs sympa que j'aime beaucoup comme Orson Scott Card, Philip José Farmer, Arthur Conan Doyle, Michael Crichton et j'en passe..., faire la collection de divers produits dérivés (ou merchandizing comme on dit en bon Français ^^)pas uniquement d'Harry Potter , Voir des bonnes séries tv comme Battlestar Galactica, Les Simpsons, Dr House, Monk, Stargate SG1/Atlantis/Universe, Ncis, 24 heures chrono, Fringe...et j'en passe. parmi mes loisirs favoris il y a bien sur la fréquentation des forums ou je suis beaucoup trop présent à mon goût (9 forums en tout affraid ) ben oui faut que je consulte un psy Razz parce que là ça fait beaucoup pour une personne saine d'esprit. Sans rire les forums c'est une bonne façon de faire connaissance avec des personnes qu'on aurait jamais connu autrement et qui se trouve parfois au bout du monde et les forums c'est aussi un lieu de détente et de franche rigolade que j'adoooooore.


Ce que j'aime : ce que j'aime à part Harry Potter ? A part ça, j'aime les filles ^^, rire avec mes potes ou sur les forums,la saga James Bond, Rowan Atkinson (plus grand génie comique de notre époque) , manger des trucs qui font grossir pale comme des cacahuètes, des sandwich bien gras, des glaces à la crème, des pizzas, du chocolat de toutes sortes, des bonbons, des chiiiiiiiiips aaaaahhh ! je pourrais épouser une chips lol! Quel bonheur de manger ! drunken Mon bonheur de vivre se résume à peu de chose en fait - mes potes, manger, lire des bons bouquins/des Bds/mangas, voir des bons films et des séries tv et participé a des forums sympas comme celui ci lol!

Ce que je n'aime pas : apprendre mes cours de fac, les glaces à la pistache, les personnes qui jugent sans savoir, les émissions tv débile genre Secret story ou les anges de la télé réalité..., les régimes, la bêtise humaine qui est la cause de tout les malheurs du monde Sad et plein d'autres trucs que je censure moi-même.

Position géographique : ça te regarde pas, non mais alors ! j'ai horreurs des curieux !

Site web : Si tu veux, pourquoi pas !

Comment avez vous découvert le GFCHP ? : c'est ma maman qui m'a forcé à m'inscrire sur ce forum ridicule et ceux contre ma volonté Evil or Very Mad


Quels sont vos impressions en découvrant ce Forum ? (Contenu/Esthétique) le contenu est nul ! l'esthétique est nul ! les membres (surtout les filles et Harry, l'admin) sont nuls !
Nooooon ! je rigole, soyons un peu sérieux, j'aime beaucoup ce forum à tout niveau, sinon à mon age Embarassed je ne viendrais pas ici Razz si mes potes des autres forums sauraient que je suis inscrit sur un forum Harry Potter ma réputation serait fichus lol!



Ma présentation est à prendre au second degrés bien sur. Very Happy j'ai eu du mal à ne pas dire de bêtises comme à mon habitude des autres forums que je fréquente sachant qu'il y a aussi des petits n'enfants qui nous lisent. Pendant que j'étais en train de faire ma présentation j'étais en connexion sur 2 autres forums Basketball je sais je suis trop fort ! Razz

A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:35

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous AEon Flux !

J’espère que tu va te plaire parmi nous ! Wink

Une présentation complète Razz, heureusement que tu as mentionné plusieurs fois plusieurs choses Wink

J'aurais eu peur, très peur Wink

En espérant te croiser dans les couloirs Smile

Harry,
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
Lady Salombo
Directrice de Serpentard
Directrice  de Serpentard
Lady Salombo

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 860
Localisation : Impasse du Tisseur

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:46

scratch
welcome here !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Salombo.Photography
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:12

Bon je crois que je vais commencer à sévir en ce qui concerne le dé, c'est pourtant assez bien expliqué non ?
Harry a effectué 1 lancé(s) d'un Choixpeau :
Je suis le frère caché d'Harry Potter !  11469013
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
Lady Salombo
Directrice de Serpentard
Directrice  de Serpentard
Lady Salombo

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 860
Localisation : Impasse du Tisseur

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:39

que ça soit bien expliqué ou non n'a pas d'importance Harry, si les gens ne lisent pas le "mode d'emploi" cela ne sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Salombo.Photography
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:48

Si ils lisent cela en a, mais oui si il ne le font pas, c'est clair. Enfin tout le monde n'est pas aussi....feignant j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
voldemort
Grand Sorcier(e) Dévoilé(e)
Grand Sorcier(e) Dévoilé(e)
voldemort

Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2012
Messages : 709
Localisation : Nord de Poudlard

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:01

Bienvenue a toi ,
Dis moi ne serais tu pas humoriste et franchement tu as beaucoup de chance d'être née le jour de la révolution Française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Moldu
Moldu
severusa

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 10
Localisation : drome

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 2:20

salut!!!!
j'aime beaucoup ton humour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny24
Moldu
Moldu
ginny24

Féminin
Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 30

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:26

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
harry79
Moldu
Moldu
harry79

Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Messages : 43

Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:28

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le frère caché d'Harry Potter !    Je suis le frère caché d'Harry Potter !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le frère caché d'Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BO Harry Potter 2
» BO Harry Potter 3
» BO Harry Potter 4
» BO Harry Potter 1
» louise potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp Mania 2012  :: Aux portes de Poudlard :: Vos Présentations :: Les Sorciers Affectés-
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit