Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

James Potter (Tome 1) [en cours] Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.
Hp Mania 2012
Bienvenue à toi chère Sorcier !

James Potter (Tome 1) [en cours] Mini_111

Tu es tombé au bon endroit, surtout ne le quitte plus,

ce forum est fait pour toi !

si tu ne fait pas parti de notre Communauté alors
n'hésite pas à t'y inscrire et sache que tu sera toujours le bienvenue parmis nous !

Si tu es déjà inscris alors connecte toi.

Nous mordant d'impatience de te voir,

L'équipe du Staff.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en standby... J'ai tout de même ouvert le forum pour les membres souhaitant poster quelque chose, et merci à tout ceux qui m'ont suivi pendant cette expérience Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Potter (Tome 1) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JamesPotterFanFiction
Moldu
Moldu
JamesPotterFanFiction

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 16
Localisation : Cadenet à 60 km de Marseille

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:53

-Nom: James Potter
-Personnage(s) principal (aux): James Potter
-Genre: Roman jeunesse
-Nombres de Chapitres: 1/22
-Updaté: 29/02/2012
-Résumé: Le fils de Harry Potter, James fait sa 1ere entrée à Poudlard. Sa première année sera t-elle aussi mouvementé que celle de son père ?
-Info: Toutes les critiques seront bonne à prendre donc n'hésitez pas !
Je tiens à préciser que je me suis inspiré de l'idée de base de Norman G. Lippert mais après quelques chapitre de son roman, j'ai vite été déçu et j'ai voulu écrire ma propre version beaucoup plus dans l'esprit de J.K. Rowling.
Ce sont les 4ers page du prologue, Je tiens à préciser que la version poster ici n'est pas définitif et est sujet à modification, donc ne soyer pas trop critique sur l’orthographe, je le poste uniquement pour me crée un public et voir si sa plais.
La version finale du chapitre arrivera aussi vite que possible, comme le reste des chapitres.
Vous pouvez retrouver toute l'actualité de mon avancer et info sur le livre sur la page officiel facebook ICI du roman.
Je vous souhaite une très bonne lecture, et j'attends vos commentaires.

Prologue


Dans un grand fracas qui raisonna dans la rue de Charning cross road, qui été vide et sombre, dût certainement à l’heure tardive. Un bus, qui au premier abord ressemblait à tout bus de ligne londonien, d’un violé vif, apparu et s’arrêta net sur le bord du caniveau ruisselant d’eau. Mais au second abord, il y avait de nombreuses différences entre un bus classique et celui qui venait juste de ce garé, pour commencer sa taille faisait le double d’un bus normal, comportent non pas un étage, ni deux mais trois ! Ensuite, l’intérieur été complètement différent, il été remplis de lits à chaque étages, dont pour certains était occupé par des personnes a moitié endormie et l‘air surprises, faute à l’arrêt brutal du véhicule. Enfin à chaque plafond ce trouver des lustres, à la place ou on été sensé trouver des ampoules, ils y trouvaient des bougis qui illuminé les trois étages.

Un homme s’approcha de la sortie en titubant, il était plutôt grand, un visage proportionnel à son corps fins, qui exprimé en même temps une envie précoce de vomir et le plaisir que le bus soit enfin stabilisé. Il se tourna vers le chauffeur et commença a ouvrir la bouche pour parler :

— Merci Ernie, dit-il, c’est toujours un plaisir de voyagé à bord du magico bus, avec toi au commande.

— Il y a pas de soucis Jordan, dit la voix de l’homme assis devant le volant.

— Ah et tu passera le bonjour à Stan, j’espère que son état c’est amélioré.

— Oui il va de mieux en mieux mais tu c’es comme c’est quand tu as passé du temps enfermer a Askaban, avec ces Détraqueurs qui te bouffe de l’intérieur. Mais ne t’inquiète pas sa sera fait, conclue le chauffeur le sourire au lèvres.

— Au oui, je le sais que trop bien d’ailleurs, mon père ne s’en ai jamais remit, dit-il d’une voix lente et dépressive, le jour précédent sa mort, ils nous reconnaissaient à peine. Bon, merci encore et à la prochaine, conclu t-il, d’un air boucoups plus joyeux.
Jordan descendit la marche du bus et se retrouva sur le trottoir. Dans la seconde qui suivit, un « Bang » résonna avec équo sur les deux façade de chaque coté de la rue pour la seconde fois de la soirée, et le bus disparu aussi vite qu’il avait apparue quelque minute au paravent.

En face de l’homme, coincé entre une grande librairie et une boutique de musique, ce trouver un pub minuscule et d’un air vraiment miteux, apparence qui avait toujours eu depuis que Jordan s’y été rendu la premier fois avec son père, alors qu’il n’avait même pas dix ans. Sur la devanture, ce trouver une pancarte en boit de chaîne avec l’inscription « Le Chaudron Baveur » gravé dessus, et juste en dessous une autre petite inscription été noté qui disait « depuis 1585 ». Jordan ouvrit la porte, une petite cloche retentit a l’intérieur et il entra avant de refermer la porte. Le bruit de la cloche ce fit entendre encore une fois, puis Jordan ce dirigea vers le comptoir. Une femme d’âge mûr et d’envergure moyenne, au long cheveux châtains clair et avec de grand yeux marron, ce tenait de l’autre côté. On voyait a peine sa tête et une partie de son cou dépassé du long comptoir en chaîne.

— Bonjour Hanna.

— Bonjour Jordan, dit une voix douce de l’autre coté du comptoir. Je te sers quelque chose ?

— Un whisky pur feu avec deux glaçons ne serait pas de refus, merci, répondit-il en jetant d’un geste de la main sa veste, qu’il venait d’enlevé de ces épaules, sur le porte-manteau contre le mur. Eckart n’est toujours pas arrivais ?

— Non, pas encore mais il devrait pas tarder je pense, en principe c’est son heure, répondit elle. Tiens voila ton whisky. Elle lui posa le verre juste devant lui.

Sur une table ronde derrière lui, se trouver un journal plier en deux. On pouvait voir sur la partie visible le titre du journal inscrit en haut, en gros « La Gazette du Sorcier », et en dessous il y été noté

La coupe d’Europe des clubs champions pour la 1er fois française

Hier soir ce tenait en Bulgarie la finale de la coupe des clubs champions de Quidditch, qui ce voyait opposé les anglais de Peddlemere United face aux français de Tapesouafles de Quiberon. Et pour la première fois de leurs histoire, les bretons ont remporté le trophée européen sur le score de 190 à 160 après que …


La suite de l’article été masquer par la pliure du journal, mais on pouvait voir la photo d’un jeune homme soulevé la coupe encore et encore avec des flash crépitent et le reste de son équipe, derrière lui qui sauté dans tous les sens. Jordan le prit et l’ouvrit à la page des faits divers et s’arrêta sur un article qui tenait presque la moitié de la page. Il y été fait mention de l’enquête sur un accident qui c’été déroulé quelques semaine plutôt dans le pays.

Il y a trois semaines, on vous avez déjà fait mention de cette sordide affaire, où la mort de toutes une famille moldu, dans le sud du pays, dans des circonstances étranges qui nous faisaient pensés aux agissement passé des Mangemorts (sorciers et sorcières qui agissaient sous les ordres du célèbre plus grand mage noir de tous les temps Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Voldemort ou Vous-Savez-Qui ou même encore Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et qui sont sensé avoir disparu après sa mort, il y a dix-huit ans). Et pourtemps, après enquête du Ministère de la Magie, le Ministre en personne, Kingsley Shacklebolt a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il n’y avait pas de rapport, ni de prêt, ni de loin avec les Mangemorts ou de Voldemort dans cette affaire, et qu’ils avaient classé définitivement le dossier. Mais nous tenons d’une source (que nous laisseront anonyme) travaillant au sein même du Ministère et qui nous a assurez que cette affaires été boucoups plus complexes qu’on pouvait le laisser paraître et que le dossier été loin d’être terminer. De plus cette même source nous a confirmé que les enquêteurs ont comme 1er idée que c’est belle et bien l’œuvre de Mangemorts et qu’ils allaient redoubler leurs efforts pour faire au plus vite la lumières sur ces événements. Alors la question qu’on ce pose bien évidemment est pourquoi le Ministre a déclaré l’absolu contraire ? Et surtout doit-on s’inquiété qu’une nouvelle guerre ne débute dans un futur proche ? Car tous le monde ce rappel comment c’été déroulé la dernière année de cette dernière (La chute du Ministère aux dépens des partisans de Voldemort et la bataille extrêmement mortelle au collège de sorcellerie Poudlard). La seul chose dont on peu ce réjouir et qu’Harry Potter est Directeur du Bureau des Aurors et qu’il a mit fin au deux derniers grandes guerres contre « le Seigneur des Ténèbres ».

Jordan resta perplexe après la fin de sa lecture, en se demandant ce qu’il y fallait croire. Lui n’avait pas forcément d’avis sur la questions, même si il espéré de tout son cœur que le Ministre avait raison. Car la dernier fois ou les Mangemorts été au commande du ministère, son père avait été envoyer en prison et même si il avait été libéré quelque mois après, son esprit n’avait jamais plus été le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:30

Ouf !

Bonne continuation !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
JamesPotterFanFiction
Moldu
Moldu
JamesPotterFanFiction

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 16
Localisation : Cadenet à 60 km de Marseille

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:49

pourquoi "Ouf !" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:05

Car il y a pas mal de choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
JamesPotterFanFiction
Moldu
Moldu
JamesPotterFanFiction

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 16
Localisation : Cadenet à 60 km de Marseille

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:32

ah oui et encore il est pas entier le prologue car c'est un roman qui sera j’espère aussi l'on que HP 1 mais je suis en train d'enregistré mon prologue en livre audio, donc tu aura plus de facilité à le lire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:07

Sa donne envie de tout lire ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
JamesPotterFanFiction
Moldu
Moldu
JamesPotterFanFiction

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 16
Localisation : Cadenet à 60 km de Marseille

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:15

merci, je vais posté le prologue d'ici les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Harry
Admin
Admin
Harry

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 2007
Localisation : Little Whinging, Surrey Angleterre

James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:50

Pas de soucis, fait comme tu le sens,

tu pourra même peut être crée un nouveau sujet en rappelant tout ceci,

(copier/coller)

Enfin, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fanclub.forumdefans.com
Contenu sponsorisé




James Potter (Tome 1) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: James Potter (Tome 1) [en cours]   James Potter (Tome 1) [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter (Tome 1) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tome 1 : Harry Potter et le prisonnier d'azkaban
» Les questions concernant le Tome 2
» dialogue de Ron et Harry dans la salle sur demande dans le tome 7
» dialogue de Ron et Harry dans la salle sur demande dans le tome 7
» BO Harry Potter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp Mania 2012  :: Divertissement :: La boite à chefs-d'oeuvres :: Les Fans Fictions.-
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit